Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Salon du bien-être animal Guipavas 2017

Salon du bien-être animal Guipavas 2017

1 et 2 avril 2017 (Halle de Moulin neuf)

Nouveau participant : Radiance, fleurs de Bach

Fleurs de BACH et Animaux

Vous aimez vos animaux,  offrez leur les gouttes du bien-être !

Comme les humains, les animaux ont aussi des émotions. Ils sont parfois agités, irrités, se traînent, ont l’air triste ;  ils peuvent être apeurés, nerveux, en colère, impatients, rêveurs, rechercher la solitude ou être demandeur d’attention….  Quelles que soient leurs émotions qui influencent leur vie,  les fleurs de BACH peuvent les aider à surmonter celles-ci.

 

Ces 38 remèdes traitent la souffrance émotionnelle d’une manière exceptionnellement souple et bien adaptée : les chats devant s’habituer à un nouvel habitat, les chiens se languissant de leurs maîtres précédents, abandonnés ou adoptés, les animaux terrifiés par quelque chose, les animaux jaloux qui réclament l’exclusivité des attentions et des soins….. auront  après la prise des remèdes retrouvé un équilibre émotionnel, redonnant par-là confiance aux premiers, joie de vivre aux seconds et courage aux troisièmes.

 

De l’avis de spécialistes, vétérinaires ou naturopathes, les élixirs du Dr. Bach ont fait leurs preuves avant tout dans les troubles psychiques, même à caractère aigu (panique, forte agressivité, etc.), en matière de troubles du comportement (manque de propreté, problèmes d’intégration, etc.), dans les situations d’urgence,  et comme soutien psychique dans divers situations pénibles (visites des vétérinaires, les mises à bas, les castrations, surmenage, la séparation de leurs petits, la maladie, vieillesse et fin de vie, etc.).

Nouveau participant : Radiance, fleurs de Bach
Nouveau participant : Radiance, fleurs de Bach

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article